28 novembre 2016

Petite présentation.


Présentation



Voilà, j'ai sauté le pas, je me lance dans la création de mon blog. 


Depuis que j'ai appris ma grossesse (et même avant),
j'ai eu envie de mettre par écrit mes ressentis sur un blog,
mais je n'ai jamais sauté le pas.
Voilà chose faite. 

Départ pour une nouvelle aventure.


Je suis Laura, 30 ans,
maman d'un Bébélou de 19 mois,
né en décembre 2015 (déjà!),
jeune mariée, heureuse, qui savoure le bonheur d'être maman,
chaque jour un peu plus. 

De nature plutôt réservée et timide,
depuis que Bébélou est parmi nous,
mon caractère s'est bien forgé.
Ça change la vie de devenir maman


Mon blog parlera de parentalité,
de maternage, de notre parcours PMA, nos humeurs,
 nos créations, nos recettes, de portage, d' allaitement, de maternité,
de grossesse, de tests de produits, de mes bons plans, ...
 Pour ne rien louper, inscrivez-vous à la Newsletter. <3

J'aime découvrir de nouvelles choses,
tester des produits et donner mon avis autour de moi.

J'adore les photos, immortaliser tous les bons moments,
le temps passe vite et les souvenirs sont sacrés.

Rejoignez-moi vite sur Facebook Les notes de Lora
et sur ma page de création La douceur d'un rêve


A bientôt, Lora

2 commentaires: