10 décembre 2016

Les bons plans de Lora #2

 

Astuces et bons plans #2 Fidmaques



Aujourd'hui je reviens vers vous avec la suite des bons plans:


Je vous parle de Fidmarques.
Vous connaissez?




C'est une application avec de vraies récompenses pour votre fidélité à vos produits préférés.
Choisissez les cartes de fidélité qui vous plaisent et gagnez des points en achetant vos produits préférés, qui vous permettent de recevoir des cadeaux, produits 100 % remboursé sur votre compte.

Rien de plus simple: il suffit après avoir acheté les produits, de faire une photo de votre ticket de caisse, de l'envoyer via l'application et après contrôle, vous recevez un message avec vos points émis sur vos cartes.


Voici un exemple de carte de fidélité présente sur Fidmarques :



Mais aussi Fleury Michon, Nescafé, Perrier, S.Pellegrino, Extrême, La laitière, Buitoni, Affligem, Bonduelle, Friskies, Puget, et le Caprices des dieux.


Je vous montre un exemple avec ma carte de fidélité Ricoré : 

 


Pour 40 points, je peux aller m'acheter une boite de Ricoré Original 100g 
et me la faire rembourser via Fidmarques.


Là aussi, j'ai déjà eu pas mal de produits remboursés. 
Il faut juste bien avoir le réflexe de conserver son ticket de caisse 
pour le prendre en photo via l'application.
Voici un exemple pour la prise de photo:


2 choix possibles

Choix des produits remboursés


Points restants

Prise de photo du ticket de caisse



Peu de temps après, il reste plus qu'a confirmer le nombre de point 
que le robot à trouvé sur le ticket 😃


J'ai d'ailleurs pensé à Maman Floutch et Le Carnet d'Emma qui sont toutes les deux fans des cookies moelleux de Michel et Augustin (vu sur Snapchat). 
Lâchez vous les filles 😉




A très vite 👄

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire