9 décembre 2016

Notre virée shopping


Shopping entre filles


La semaine dernière, 
nous avons fait une virée shopping à Primark entre filles 
et sans enfants. (du moins pas le mien).
2ème sortie sans Bébélou en 1 an, 
autant dire que ça fait du bien!
Et j'avais bien besoin de mettre un peu de renouveau dans ma garde-robe!
Presque 2 ans sans m'acheter de vêtements, 
entre la grossesse et l'après grossesse, 
je viens seulement de retrouver mon poids!


Allez je vous fais un petit récap photos :



Legging bleu marine : 4 €
Pantalon slim noir : 8 €
Chemise en jeans : 13 €
Haut papillon : 3,3 €
Pull noir: 11 €
Chemise motif étoile : 13 €
T-shirt étoile: 3 €
Pyjama : 10 €
                                       
Chemisier rouge : 11 €
Chemisier motif cœur : 13 €
   Grand gilet épais façon Poncho : 22 €
                                      

Basket paillette : 12 €
                                        
Pantoufle souple et douce: 3 €
                    
Brosse à cheveux : 1,50 €
2 pinces : 2 €
Robe bleu :17 €
Gilet étoile : 12 €
                     


 Après avoir passé 2h30 au Primark 🙈🙈

Nous sommes allés manger un bon hamburger


Et je ne pouvais pas partir de là bas sans avoir mangé un bonne crêpe!
Mon pêché mignon!


 A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire