31 décembre 2016

Résumé de notre année 2016




Notre année 2016




Voilà encore une année de passée. 
Pour certains elle fut longue, pour d'autres ultra-rapide.
Et c'est notre ressenti à nous. Elle est passée à une vitesse folle.
Beaucoup trop rapidement.


Mais que de bons souvenirs.
Elle fut chargée en évènements.



Tout d'abord la naissance de 2 bébés dans la famille :
 Le fils de mon frère et la fille de ma soeur : 
Oui ça fait 3 nouveau-nés en 4 mois. 
Et pourtant on ne s'est pas mis d'accord 😂


Et là, on s'est dit : 
Mais pourquoi ne pas baptisé tous ses loulous en même temps, le même jour? 
Et leur offrir une belle fête commune.
C'est ce qu'on a donc fait au mois de Juin, 
nous avons rassemblé les 3 familles et nous avons célébré leur baptême à l’Église. 
Ce fut un très beau moment, lors de la célébration de la petite communion également, 
une très belle messe avec les chants des enfants. 
Puis nous avons été au restaurant. 
Très belle journée mémorable et un peu hors du commun, 
il faut le dire, 3 baptêmes de bébé en même temps pour une même famille, c'est plutôt rare.





Nous avons passé de belles vacances dans le Sud cet été, 
les premières de Bébélou, les premières à trois. 
Ce fut un beau moment, malgré que Bébélou ait été malade presque tout le séjour. 
Fièvre, toux, ...

JPMBB Je porte mon bébé

JPMBB Je Porte Mon Bébé



Puis un grand évènement de l'année 2016 : Notre mariage ! 
Un moment magique, de merveilleux souvenirs, 
fait tout en simplicité, à notre image, en présence des gens qu'on aime.
Quand j'y repense, j'ai encore des frissons de la merveilleuse surprise de ma soeur: 
3 belles chansons à la guitare lors de la cérémonie, couronné par un Je t'aime
Une journée passée sans stress et avec beaucoup d'amour.






Toutes les photos du mariage proviennent de notre photographe : G & S KLEIN Photographie




La reprise du travail a suivi à notre mariage, assez dur de devoir laisser Bébélou, 
mais j'ai déjà eu beaucoup de chance de pouvoir rester à ses côtés pendant 10 mois complets !
 A profiter de lui non stop. 
Et je ne regrette pas du tout, le temps passe tellement vite.


Et enfin, les 1 an de Bébélou. 1 an : DEJA ! 
Je n'en reviens pas, où est passé cette année ? 
Nous avons vécu de merveilleux moments ensemble à 2, à 3, en famille.
Sa fête d'anniversaire aura lieu en même temps que la mienne, 30 ans pour moi !





Mais 2016 c est aussi de merveilleux moments en famille, de la joie, du bonheur, douleur, amour, naissance du blog, amitié, congés parental, allaitement, de l inquiétude, ...



En 9 mois, (avec fin 2015) nous avons vécu une naissance, un baptême et un mariage ! 
Oui on peut le dire, elle fut riche en évènements!


 On n'oublie pas ses moments de douleurs, de maladie, et de décès des gens proches qu'on aime, 
mais qui nous rendent plus forts. 
Il faut avancé, pour eux, avec eux. 💫


Mais que nous réserve 2017 ? 
J'espère une année aussi riche et aussi bonne ! 

Et vous ? Comment a été votre année 2016 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire