15 janvier 2017

Collier d'allaitement et de portage : Test


Adopté par Bébélou 💙 Cocon de lune


Cocon de Lune


Aujourd'hui je vais te présenter "Cocon de Lune".

Derrière ce nom tout doux, il y a Aurélia, une maman allaitante et porteuse de 2 enfants, qui, passionnée par le maternage, crée son entreprise " Cocon de Lune" en mars 2015 où tu peux trouver collier de portage et d'allaitement mais aussi hochet, anneau de dentition, ...

Cocon de Lune m'a proposé de recevoir un collier à la maison pour le tester, j'en suis conquise. 


 Et Bébélou aussi. Les couleurs sont belles, le collier et le crochet de qualité !
La livraison a été soigné et très rapide.


J'ai fait le nœud coulissant moi-même en m'aidant de Youtube Cocon de lune

Et j'adore aussi leur logo, très fin et qui donne envie de rêver. 
Tu ne trouves pas ?



C'est un accessoire autant pour la maman que pour le bébé.
Pour maman, c'est tout simplement un collier que tu peux associer à ta tenue du jour, et pour bébé un passe-temps très apprécié.

En effet, pendant l'allaitement, ce collier autour du cou de maman, permet à bébé de se concentrer sur le sein et évite donc toute autre distraction autour.
Surtout pour un petit curieux comme Bébélou!

Pendant le portage aussi, ça donne une occupation à bébé qui est très attiré autant par ses couleurs variées et attrayantes que par ses formes diverses et modulables.

Cocon de Lune utilise des matériaux de qualité respectant les normes de sécurité des jouets pour bébé, norme UE en vigueur et DIN EN 71-3.

Attention cependant à ne pas laisser bébé utiliser le collier d'allaitement seul, sans surveillance et sans qu'il soit au cou de la maman, ce n'est pas un jouet.

Tous les colliers sont résistants à la sueur et à la salive, aucune crainte si bébé l'utilise comme anneau de dentition, il peut être mâchouillé sans risque grâce à sa composition naturelle et sans traitement.

Voici quelques une de ces créations : 


Cocon de lune

Cocon de lune

Cocon de lune



Cocon de lune


Cocon de lune



Cocon de lune



































































Je pourrais vous en mettre encore pleins d'autres, il y a énormément de modèles, plus beau les uns que les autres, ainsi que de nombreux coloris.

Et parce que le portage n'est pas que fait pour les femmes, tu trouveras un modèle de collier de portage homme. J'adore l'idée ! Pas vous ?





Collier homme en bois de Genévrier Cocon de lune



Tu peux les retrouver sur Facebook et sur leur boutique en ligne https://www.cocondelune.com/

Toi aussi, ça te plaît ? 
Va vite craquer sur sa boutique, Cocon de Lune est aussi en soldes !


Et SURPRISE ! 

Cocon de Lune et Les notes de Lora organisent un concours pour tenter de te faire gagner un collier !! Rendez-vous vite sur ma page Facebook.
**Une chance supplémentaire** si tu laisses un commentaire sous cet article. 


(Ne seront pris en compte que les commentaires visibles et avec votre pseudo Facebook pour comptabiliser votre 2ème chance. 
Si vous avez du mal à laisser un commentaire, essayez avec un autre navigateur.)
Bonne chance.


Edit: Le tirage au sort a eu lieu et la gagnante qui remporte un collier d'allaitement est
Claudia Burck. 
Je te laisse me contacter pour me donner tes coordonnées pour les donner à Cocon de Lune pour l'envoi du collier.
Merci à tous pour votre participation.

A bientôt, Lora

13 commentaires:

  1. C'est vraiment top les colliers d'allaitement, j'avais celui avec le hibou de coocon de lune mais je ne le retrouve plus :(

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j'adore. Je ne connaissais pas lors de ma grossesse. Je trouve ça super sympa. Merci pour ce concours ! Belle journée. J'ai laissé un message sur facebook sous Jeanne bene.

    RépondreSupprimer
  3. Les créations ont l'air vraiment chouettes! J'espère avoir le plaisir de pouvoir déjà en découvrir une via votre concours...

    RépondreSupprimer
  4. Emilie Viana Martinez15 janvier 2017 à 11:43

    Bonjour et merci pour ce concours, j aime beaucoup ces creations et ca me serait tres utile pour occuper les mains de ma princesse pendant la tetee..je croise les doigts merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour super les collier et génial de avoir pensé à nos homme ses super mon loulou adore pour le toucher la vue .j adore gagner pour la petite puce à ma soeur merci pour ce concours mon pseudo Sabine Dargent

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour super les collier et génial de avoir pensé à nos homme ses super mon loulou adore pour le toucher la vue .j adore gagner pour la petite puce à ma soeur merci pour ce concours mon pseudo Sabine Dargent

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour très belle découverte ces colliers d'allaitement , en plus ils sont très jolis , je tente votre concours sur facebook (Wendy Lili)
    sa serais la chance de tester avec mon petit dernier arrivé !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, merci encore pour ce joli concours😍, cela va aider ma fille âgée de 10 mois à faire ses dents surtout que c'est sa période elle veut toujours attraper mon collier😅. C'est un joli article et de tres belle créations. Passez une bonne nuit😉

    RépondreSupprimer
  9. Elodie glas ( salin-janin sur fb )16 janvier 2017 à 09:13

    Coucou
    J'adore aussi l'idée du collier homme .. C'est vrai le portages est pas que aux mamans

    Élodie glas
    élodie salin-janin sur fb

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ces articles ils sont magnifiques. Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont magnifiques j'adore je croise les doigts pour le concours Facebook pseudo Celine Nails hihi super article jolie découverte

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir
    J'adore, ils sont trop beaux
    Merci pour ce bel article
    Pseudo Facebook Stéphanie grand

    RépondreSupprimer