2 janvier 2017

Mespetitschichis créations : chaussons en cuir


 

Test et avis : chaussons en cuir



Aujourd'hui, je vais te parler de Sam, 
Maman de 30 ans de 2 enfants : une fille de 6 ans et un petit mec de 17 mois.


Quand est venu le moment pour son fils de porter des chaussons, 
elle s'est mise à en rechercher dans des boutiques, mais en vain :
 pas grand chose qui lui plaisait , elle les trouvait trop flashy, trop de couleur, trop de motifs. 
C'est là qu'elle s'est dit, pourquoi pas créer des chaussons à son fils, plus classe, passe partout, et même habiller, (pour un baptème ou un mariage.)
Tout à alors commencé il y a 5 mois, 
étant diplomé en maroquinerie, 
elle s'est lancée et fait confiance, 
et elle s'est rendue compte qu'elle aimait ça: 
coudre, créer, imaginer, ... 
pour faire profiter d'autres mamans qui comme elle ne trouvait pas son bonheur. 

De là est né Mespetitschichis création 




Chaussons en cuir fait main du 16 au 44.


Sam profite à fond de ses enfants et de son rôle de maman la journée. 
Elle m'a donc avoué ne coudre que la nuit, 
une fois que ses enfants sont au lit, 
pour assurer toutes les commandes au plus vite, 
et ainsi les livrer le plus rapidement possible.


J'ai eu le plaisir de recevoir à la maison une paire de chaussons Mocassin pour Bébélou.
La confection et la livraison était très rapide, elle a un délai de 3 à 4 jours.
Sam est très gentille et nous avons même sympathisé. 
Il faut dire que nous avons plusieurs points communs.

Les chaussons ont un prix unique de 26,99 € frais de port compris, et sont tout en cuir.





Chausson adulte


J'ai complètement craqué pour les petits mocassins, j'adore.
Les coutures et le travail est très propre et soigné.
Sam fait vraiment de chouettes créations et n'hésitez pas à lui suggérer vos couleurs ou vos désirs!
D'ailleurs il y aura très prochainement des nouveautés en ligne.





Mais d'où vient le nom de "Mes petits chichis"?


Quand sa grande fille était petite, un jour où elle faisait tellement de caprices, elle lui a dit : "Dorénavant, je t'appellerai ma "chichi"! Pour les chichis que tu me fais!"
Et du coup c'est pareil pour son garçon. 
Mes petits chichis, ce sont ces enfants, ces petites créations.

Les chaussons souples ici on adore. 

Bébé est bien plus à l'aise dedans et cela permet à son pied et sa cheville 
de bien se former et se muscler. 
Pour le moment, il n'a pas de chaussures pour l’extérieur comme il ne marche pas encore. 

Mais je me pencherai également sur des chaussures le plus souple possible!





Quelques nouveautés chez Mespetitschichis : 

Lot chausson, bandana et bandeau


Sacoche en cuir

Bandana et Legging de Bébélou

Bandeaux











Vous pouvez retrouver Sam sur Instagram
Mais aussi sur Facebook
Et aussi sur son Site Internet


Et en plus, mespetitschichis créations nous réserve une petite surprise,
Restez dans le coin!! 



ÉDIT : Résultat du concours : 
La gagnante est : Audrey Monvoisin 



Félicitation à toi.
 Je te laisse directement contacter Mespetitschichis création.



A bientôt, Lora

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire